Le TEMPLE de LABELAS ENORETH
|
par Xain-Phax
pour aventurier de niveaux 7 à 10. Des PJs Elfes
seraient indispensables... longue aventure dans les royaumes oubliés |
QUAND la MAGIE S'EMMELE
|
Sympathique ensemble clé en main.
vous trouverez là un monde (ou coin de
monde), description, structure magique, entropie et même 3 aventures... Elle est pas belle la vie ?!! |
merci à
|
Le Nid d'Aigle
|
pour 5 à 6 joueurs de niv. 8/9
scénario joué lors des fantasmatiques 1999
|
de l'Usage du Poison...
|
esprits tordus, biaiseux et autres
épouses baffouées, c'est pour vous... |
La METAMAGIE
|
une nouvelle école de magie?
presque...
|
Nouvelles Rêgles...
|
de nouvelles rêgles pour
"débanaliser" la mgie... |
Objets Magiques
|
Sachez répondre lorsqu'un joueur vous
demande "komen ke'j'fé pour kreer 1 objé?" |
Points de Vie
|
Heu... pas de polémique...
|
VOLEURS
|
variations sympa sur les talents
de voleurs... |
La FORET de l'HORREUR
|
par D. MILHAUD
pour un groupe varié Niv. 10-12
enchantements et malédictions passés libèrent un monstre
Sylvestre... de l'ADD à l'ancienne |
La MARCHE d'ORCUS
|
par D. MILHAUD
pour un groupe de 5 à 6 aventuriers de niv. 10-12.
Lorsqu'Orcus décide de mettre le bordel... Cela se
complique... |
MONRATIVI TESHY MIR
|
par D. MILHAUD
pour 5 à 6 aventuriers de niv. 10-12
Ou quand le sombre Zentharim part à la recherche d'une
pierre aux extraordinaires pouvoirs... |
LES DIEUX DES MONSTRES
|
pour simuler jusqu'au bout...
Bonne lecture...
|
GRAND LIVRE MORTS VIVANTS
|
Cool mais attention, en Anglais !
|
LE LIVRE DE SANG
|
ON DEVAIT JUSTE LIVRER...
|
GARDIEN DU DONJON
|
par Tiouguy
allez donc seigneurs me quérir bruce willis,
il y à un monde à sauver... |
par G. Besançon
salle, monstre, trésor...
mais allez donc savoir si tout est aussi clair...
|
pour 4 à 6 aventuriers de niveaux 7 à 10.
coursiers de luxe, grosse récompense et
psioniques... |
L'ANGE EXTERMINATEUR
|
pour 4 à 6 persos de bas niveau,
capables aussi de réflêchir... |