|
|
|
|
LE MONSTRE DU SOUS SOL |
|
INTRODUCTION 8 Juillet 2003
Genève, les conflits incessant entre les tribus vont bons trains, mais depuis
quelques temps la nuit effraye les plus chevronnés des guerriers.
Tout à commencé par le meurtre d'une Amazone au beau milieu de leur territoire,
puis ce fut le tour d'un groupe entier de yankee, a Secheron. Ensuite d'autres
meurtres ont été commis comprenant des hommes de toutes les tribus. Tous ces
meurtres semblent être liés, car les blessures, occasionnées par des brûlures,
sont toutes aussi atroces, on parle d'un monstre.
Personne ne semble désireux d'en savoir plus, chaque tribu se retranche un peut
plus, augmentant ainsi la tension ambiante.
UN NOUVEAU MEURTRE ! 9 Juillet 2003
Les nouvelles colportées par les garagistes, rapporteront aux oreilles des Pjs,
qu'un des leur à été tué à bord de son véhicule sur la route de Meyrin, proche
de l'aéroport. Rien ne poussera les Pjs à s'intéresser, a part leur curiosité
naturelle.
Arrivé sur les lieux du crash, ils constateront que le véhicule à été
complètement disloqué par une explosion. En examinant de plus près l'épave, ils
pourront remarquer une découpe au chalumeau a l'arrière de la voiture,
traversant de par en par le réservoir. Il semblerait que ce soit cela, la cause
de l'explosion. Ayant trop peut d'indices pour obtenir une piste solide, ils
pourront se rendre sur les autres lieux des crimes.
En interrogeant Donneur, qui ne quitte plus son .38, il leur donnera
l'emplacement de deux crimes, une femme de la confrérie du serpent se situant
près de l'Ecu, et un Fermier au bois des frères.
Aller au bois des frères ne leur servira à rien, mais par contre sur l'autre
lieu du crime, plus récent, ils trouveront des traces de roues tout-terrain
traversant le centre sportif jusqu'à l'usine à gaz.
Les traces s'estomperont à travers les différents bâtiments en ruine composant
l'usine à gaz. C'est en fouillant l'un d'eux, que les Pjs tomberont, sur un sac
de toile contenant une bombe artisanale ainsi qu'une recharge de lance-flammes.
Ces affaires appartenaient sans aucun doute à la défunte. En fouillant de plus
près ce secteur, ils constateront qu'une pièce du sous-sol a été complètement
vidée, et cela très récemment. Dans cette pièce, des traces de chenilles, de
pneu et de rangers son parfaitement visible.
LE MONSTRE SORT DE SA TANIERE
Avec l'arrivée de la nuit, les recherches devront être interrompues. En passant
part l'avenue d'Aïre, les Pjs apercevront un éclair écarlate sur le pont de la
Jonction. Puis des silhouettes jetteront quelques chose par-dessus le pont. La
nuit empêchera toute recherche vers le rivage du Rhône, mais ils pourront
s'approcher du pont.
Sur le pont il semble se passer quelques agitations, mais aucune source
lumineuse ne permettra de distinguer quoi que ce soit. Mais après un moment, le
bruit d'un diesel parviendra du tunnel. Un train vient de sortir du tunnel et
se dirige vers eux à allure réduite. Le convoi n'est composé que d'une
locomotive et de deux wagons, sur le toit sont disposés des hommes en noir
portant de curieuses armes. Les Pjs pourront aisément suivre le train, son
allure réduite lui permet de faire le moins de bruit possible. Le train fera
demi-tour au niveau de la Renfile pour descendre vers l'usine à gaz. Le train
ira s'engouffrer dans un hangar, les portes seront fermées par les hommes en
noir. Pour voir ce qui ce passe, les Pjs devront escalader le mur pour
atteindre les fenêtres, mais en regardant à l'intérieur ils ne verront qu'un
entrepôt contenant une vielle locomotive. En fouillant l'entrepôt rien n'y
paraîtra, il semblerait que les hommes aient simplement disparus. Etablir une
planque est inutile plus personnes n'ira ou ne quittera l'entrepôt.
LA BÊTE REVIENT 17 Juillet 2003
Huit jours plus tard, un nouveau meurtre aura lieu, cette fois-ci c'est un
Skin, mais cette ça c'est produit vers le CERN, sur le chemin du
pré-de-la-fontaine. Sur les lieux, pareil même blessure, mais s'ils suspectent
que le train soit impliqué dans ce meurtre, ils se rendront vite compte que les
rails sont impraticables depuis Blandonnet. De plus ce meurtre vient de faire
"déborder le vase" toutes les tribus sont sur le pied de guerre,
rejetant la faute sur les autres, plus personne ne se rend au marché, des
fusillades se produise un peu partout. Il est impératif que les Pjs découvrent
qui sont les vrais coupables pour calmer la situation, sinon Genève deviendra
vite un cimetière.
Près du lieu du crime, dans les industries avoisinantes, les Pjs remarqueront
que certains locaux ont été complètement vidé. Rien ne permet de savoir ce que
contenaient ces locaux, à part peut-être Donneur.
Celui-ci les enverra vers un Garagiste, Gern. Arrivé dans le territoire des
Garagistes, ils seront vite cernés par des véhicules et devront ce montrer
docile pour éviter tout dérapage.
Gern leur dira que le secteur était composé d'industrie de mécanique, possédant
un grand parc de machines outils mais hélas inutile car elles ne fonctionnent
uniquement sous alimentation électrique. Pour avancer dans leur enquête, Gern
leur donnera, contre quelque chose, une carte regroupant toutes les zones
industrielles de Genève.
Genève possède trop de zone industrielle pour que les Pjs puissent les
surveiller convenablement. Mais tout peut supposer que les hommes en noir iront
peut-être à la zone canada o bois-de-bay de plus ces deux zones sont proches
l'une de l'autre, ce qui facilite leur surveillance.
Le soir même, les Pjs seront alertés par un faible ronronnement d'un moteur sur
la route du Bois-de-bay. En s'approchant, les Pjs verront un semi-remorque
cerné par les hommes en noir. Ce curieux convoi s'arrêtera près de l'ancien
bâtiment de la Prelco. Les hommes s'activeront à l'intérieur du bâtiment, et
commenceront à charger différente marchandise dans la remorque.
En suivant le convoi silencieux, les Pjs se retrouveront à Bourdigny-Dessous,
où vers une vielle villa, s'ouvrira une porte de garage permettant le passage
au camion !
Pénétrer à l'intérieur sera facile aucune sécurité n'a été mise à part sur la
porte du garage ainsi qu'à ses fenêtres, qui ont été murée. Les Pjs rentreront
donc par la porte d'entrée, dans les deux pièces du rez-de-chaussée, ils ne
trouveront rien. L'escalier menant au premier est détruit, ainsi que la
toiture. Ils pourront pénétrer dans le garage par la porte de service, ils
trouveront une rampe d'accès menant sous terre, sur quelques mètres, dans ce
couloir se tient le semi-remorque.
Plus loin se trouve une grande pièce, contenant la marchandise transportée.
Dans les pièces annexe se trouve l'équipe d'intervention, qui sont au nombre de
huit. La grande pièce contient aussi un Klark et une voiture électrique, de
plus une immense porte ferme l'accès au reste des couloirs reliant aux
complexes souterrains.
Lorsque les combats commenceront une alarme stridente couvrira les coups de
feu. Les hommes en noir sont équipés d'armure en kevlar et de fusil laser. Ils
devront vite nettoyer le coin avant que les renforts n'interviennent,
c'est-à-dire dans une minute. Avec quelques preuves récupérées, les Pjs
pourront calmer les tensions auprès des tribus.
CONCLUSION
Les calmes troublés, la quiétude s'installe presque à Genève. Un nouvel ennemi
est désormais connu, grâce aux Pjs, la plupart les nomme : "Fourmis".
Si les Pjs ont l'idée de retourner à la villa, ils trouveront le sol du garage
complètement bétonné, plus aucune trace des Fourmis.