James Bond                                                                       

 

 

Dangereusement Rome

 

 

                  

Cette aventure est prévue pour un a quatre personnages de rang recrue/agent.Etant donné l'apparition de Rosa Klebb et que 007 la tue a la fin de "Bons Baisers de Russie",inventez une excuse si vos PJ le remarquent (porte carte blindé…).

        

        

                   Breifing : 10 Mai 1990 à 11h30 Londres

Le téléphone sonne chez les agents, la voix charmante de  MonneyPenny les invite a se rendre immédiatement dans les bureaux du M.I.6, où M les attend.

 

Les agents rentrent dans le bureau de M qui a l'air ennuyé…

         "Messieurs, j'ai une mission de la plus haute importance a vous confier. Luigi Ferrari alias 238 nous a fait parvenir un rapport concernant une certaine Rosa Klebb , au sujet de plans volés, sous forme de microfilms, d'un prototype d'une frégate Anglaise plus qu'étrange. En effet, elle est équipée d'un système de furtivité qui pourrait devenir indispensable dans les  prochaines années. Vous êtes envoyés à Rome pour tirer cette affaire au clair et ramener Luigi en vie a Londres.

Voyez avec Monneypenny pour les billets d'avions. Ah Q entrez:"

                   Matériel

Pour cette mission vous serez équipés de:

                   -cigarette-roquete

                   -holsters

                   -silencieux

                   -kits d'evasions

 

A leur sortie, MonneyPenny leur remet leurs billets Londres-Rome et suffisamment d'argents en carte de crédits.

                   L'intrigue

Rosa Klebb ,ambitieuse femme a décidé de faire pression sur le gouvernement brittanique en lui dérobant des plans ultras confidentiels d'une frégate Anglaise. Elle a fait appel a son homme de main ,Red Grant pour lui assurer protection.

                   Le voyage Londres-Rome

Par avion, le voyage dure 2h30. L'avion est assez confortable et le film projeté est "Casper".

 

NB:Vous pouvez faire plaisir a vos PJ en leur annoncant que l'hotesse a une terrible envie de Sex, et a envie de s'envoyer en l'air!!!

                   Arrivée a Rome

 

Les agents sont accueillis a l'aeroport international de Rome par Luigi Ferari qui les emmene a la station locale dans sa Golf GTI.

 

De L.Ferrari, les agents pourront apprendre que :

 

         -Elle vit en Italie depuis 2 mois

         -Tous ses déplacements sont accompagnés d'un homme musclé

         -Elle habite au 24 Mario Bros Road

                   Chez Rosa-Klebb

C'est ici que devraient se rendre les agents en premier. La Maison est a une demi-heure en voiture du centre ville. Elle a l'air spacieuse et basse.

 

Voir le plan de la villa en Annexes

 

1)Couloir

 

2)Salon 

   1 chemineé rustique  et quelques meubles.C'est ici que Red Grant va affronter les agents.

 

3)Bureau de Rosa Klebb   

Un jet de perception FD6 permet de découvrir une disquette informatique. Le champ d'experience Informatique permet de la lire. Elle contient une table Excel des depenses de Rosa Klebb. Etonnant ,les dépenses d'argent sont enormes par rapport aux rentrées.

Il y a également un plan de la cote Italienne(Sud),ou figure l'adresse de la I.R.K(Industry of Rosa Klebb)

4)Salle de bains et sanitaires

 

5)Garage

Il ya 3 Porsche modifiée(Voir Annexe 1) ainsi que la voiture de "Red", une Mercedes 380 SL. Il y a aussi un atelier avec quelques outils.

 

                   Industry of Rosa Klebb

 

Voir le plan en Annexes

 

1)Bureau de Rosa Klebb

 

Un jet de crochetage réussi au FD4 permettera aux agents d'entrer dans le bureau.

 Un coffre electronique au FD2(sans le champ d'experienc) et FD6(avec le champ d'experience Electronique) est dissimulé non pas derriere un Picasso mais sous son tapis…

Celui ci ouvert; les agents trouveront une pipe. Le microfilm est caché dedans.

 

Dans le coffre les agents trouvent aussi une clé portant l'inscription TOP SECRET.


 

 

 


Cette clé va permettre aux agents d'ouvrir une armoire comportant une puce informatique, qui rend la frégate insensible aux radars.

 

2)Salle de construction

 

Rosa Klebb est dans la salle de construction principale, et elle ne voit pas les agents car elle se trouve sur une passerelle. Si un combat a lieu contre Rosa Klebb ,elle tentera de s'enfuir par une porte secrète qui va aboutir a une salle ou Rosa Klebb va pénétrer dans un monorail sous-marin…

 

3)Salle de garde

 

Quelques gardes lisent, jouent aux cartes, ecoutent un match de football de l'AS Roma.

 

 

NB:L'armoire contenant les puces de la frégate est indiqué d'un signe égal"=" sur le plan en annexes.TOP SECRET est écrit sur la porte de l'armoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annexe 1

 

 

Rosa Klebb

 

FOR 6             DEX 10          VOL 14           PER 8             INT 12

Competence(Niveau/Chance de Base)

Agilité(12/20),Charisme(1/15),Combat au corps au corps(8/14),Combat a distance(12/21),Conduiteauto(10/19),Cryptographie(13/25),Déguisement(11/23),Furtivité(13/27),Interrogation(11/23),Sixieme sens(10/20),Torture(15/28),Usages Locaux(9/17)

Talents:Connaisseur,Photographie,Premiers soins

                                                                                                                                                     

Taille:1,53m                                    Points de Survie:6

Poids:47kg                                       Vitesse:2

Age:49                                            Cl.Degats a mains nues:A

Apparence:Stricte                           Endurance:32heures

Points de célébrité:98                     Cap.charge:46-70kg

                                                                                                                                                     

Champs d'experience: Microphotographie,Sciences Militaires,Sciences politiques,Toxicologie

Faiblesse:Sadisme

Background:Voir livre des regles page132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       

 

Donovan "Red"Grant

 

 

FOR 13           DEX 12          VOL 10           PER 10           INT 9

 

Compétence(Niveau/Chance de Base)

Agilité(13/25), Charisme(6/16), Combat au corps a corps(13/26), combat a distance (14/25), Conduite Auto(10/21), Déguisement(9/18), Furtivité/13/20), Interrogation(10/19), Sixieme sens(11/20), Torture(12/21), Usages Locaux(9/19)

Talents : Premiers Soins

                                                                                                                                                     

 

Taille: 1,85m                                   Points de survie:4

Poids : 100kg                                   Vitesse:2

Age:33                                            Cl.de Degats a Mains Nues:B

Apparence:Bonne                           Endurance:28heures

Points de celebrité:65                    Cap.Charge:71-95kg

                                                                                                                                                     

 

Champs d'experience:Football,Toxicologie

Faiblesses:Appât du gain

Background: Voir le livre de regles page 131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          

 

Luigi Ferrari Alias 238

 

 

                                              

FOR 8     DEX 9     VOL 8     PER7      INT  9    

 

Competences(Niveau/Chance de Base)

Agilité(6/14), Charisme(6/14), Combat au corps a corps(5/13), Combat a distance(7/15), Conduite Auto(5/13), Furtivité(6/14), Sixieme Sens(5/13), Usages Locaux(5/12)

Talents:Connaisseur,Photographie,Premiers Soins

                                                                                                                                                     

Taille:1,80m                                             Poids:86kg

Age:26                                                      Apparence:Normale

Points de Celebrité:33                             Points d'Heroisme:2

Vitesse:2                                                  Endurance:28heures

Cl.de Degats a Mains Nues:A                 Cap.Charge:46-70kg

                                                                                                                                                     

Champs d'experience:Criminologie,Droit,Microphotographie

Faiblesses:Neant

Background:Voir Pour Votre Information page 39

 

 

NB:Il s'agit de Luigi Ferrari et non pas de Lolo Ferrari

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gardes de la villa/de l'usine

 

FOR 9             DEX 11          VOL 10           PER 10           INT 8

                                                                                                                             

Compétence(Niveau/Chance de Base)

Combat au corps a corps(4/13), Agilité/2/12), Combat a distance(4/14), Conduite Auto(5/15), Interrogation(2/10)

                                                                                                                                                                                                                                   

Vitesse:2

CD a Mains Nues:B

Points de Survie:1

Armement : Luger Parabellum P-08

                     Classe de degats:F

Vehicule:Porsche 928 S Carrera modifiée

-Blindage Niveau 1

-Ejecteur d'huile

-Siege Ejectable

-Orifices de Tirs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annexe 2

 

 

Plan de la villa de Rosa Klebb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                                       1

 


Mario Bros Road

 

 

 

NB:Le nombre de Gardes et leurs places est laissé a la libre volonté du MJ

 

NB:C'est dans le salon que les agents vont affronter "Red" Grant. Si le combat est a l'avantage des agents ,"Red" tentera de s'enfuir vers sa voiture(Mercedes 380SL) dans le garage, ce qui va surement entrainer une poursuite dans les rues de Rome.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               

                               Plan du complexe de Rosa Klebb(I.R.K)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mer

Méditéranée

 

 

 

 

 


Le signe"++" indique l'entrée du passage secret de Klebb

 

                                       Plan du passage secret de R.Klebb

 

 

 

                        2

 
                                              

 

                        1

 
++

 

 

 

1)Long couloir

 

Si les agents lui tire dessus,utilisez les points de Survie de Klebb. De Plus,elle lachera derrier elle des gaz a crimogenes.

 

2)Salle du monorail

 

Quand les agents y rentrent, ils voient Klebb monter dans son monorail…

 

 

Au MJ de faire preuve d'ingeniosité,pour organiser une poursuite en monorail ou de tuer R.Klebb. Ne pas oublier que si Klebb reussit a s'enfuir, elle fera une parfaite PNJ d'une nouvelle aventure…