James Bond
Dangereusement Rome
Cette aventure est prévue pour un a quatre personnages de rang
recrue/agent.Etant donné l'apparition de Rosa Klebb et que 007 la tue a la fin
de "Bons Baisers de Russie",inventez une excuse si vos PJ le
remarquent (porte carte blindé…).
Breifing : 10 Mai 1990 à 11h30
Londres
Le
téléphone sonne chez les agents, la voix charmante de MonneyPenny les invite a se rendre immédiatement dans les bureaux
du M.I.6, où M les attend.
Les agents rentrent dans le bureau de M qui a l'air
ennuyé…
"Messieurs, j'ai une mission de la
plus haute importance a vous confier. Luigi Ferrari alias 238 nous a fait
parvenir un rapport concernant une certaine Rosa Klebb , au sujet de plans
volés, sous forme de microfilms, d'un prototype d'une frégate Anglaise plus
qu'étrange. En effet, elle est équipée d'un système de furtivité qui pourrait
devenir indispensable dans les
prochaines années. Vous êtes envoyés à Rome pour tirer cette affaire au
clair et ramener Luigi en vie a Londres.
Voyez
avec Monneypenny pour les billets d'avions. Ah Q entrez:"
Matériel
Pour
cette mission vous serez équipés de:
-cigarette-roquete
-holsters
-silencieux
-kits d'evasions
A
leur sortie, MonneyPenny leur remet leurs billets Londres-Rome et suffisamment
d'argents en carte de crédits.
L'intrigue
Rosa
Klebb ,ambitieuse femme a décidé de faire pression sur le gouvernement
brittanique en lui dérobant des plans ultras confidentiels d'une frégate
Anglaise. Elle a fait appel a son homme de main ,Red Grant pour lui assurer
protection.
Le voyage Londres-Rome
Par avion, le voyage dure 2h30. L'avion est assez
confortable et le film projeté est "Casper".
NB:Vous
pouvez faire plaisir a vos PJ en leur annoncant que l'hotesse a une terrible
envie de Sex, et a envie de s'envoyer en l'air!!!
Arrivée a Rome
Les
agents sont accueillis a l'aeroport international de Rome par Luigi Ferari qui
les emmene a la station locale dans sa Golf GTI.
De
L.Ferrari, les agents pourront apprendre que :
-Elle vit en Italie depuis 2 mois
-Tous ses déplacements sont accompagnés
d'un homme musclé
-Elle habite au 24 Mario Bros Road
Chez Rosa-Klebb
C'est
ici que devraient se rendre les agents en premier. La Maison est a une
demi-heure en voiture du centre ville. Elle a l'air spacieuse et basse.
Voir le plan de la villa en Annexes
1)Couloir
2)Salon
1 chemineé
rustique et quelques meubles.C'est ici
que Red Grant va affronter les agents.
3)Bureau de
Rosa Klebb
Un jet de perception FD6 permet de découvrir une
disquette informatique. Le champ d'experience Informatique permet de la lire.
Elle contient une table Excel des depenses de Rosa Klebb. Etonnant ,les
dépenses d'argent sont enormes par rapport aux rentrées.
Il y a également un plan de la cote
Italienne(Sud),ou figure l'adresse de la I.R.K(Industry of Rosa Klebb)
4)Salle de bains et
sanitaires
5)Garage
Il
ya 3 Porsche modifiée(Voir Annexe 1) ainsi que la voiture de "Red",
une Mercedes 380 SL. Il y a aussi un atelier avec quelques outils.
Industry of Rosa Klebb
Voir le plan en Annexes
1)Bureau de Rosa Klebb
Un
jet de crochetage réussi au FD4 permettera aux agents d'entrer dans le bureau.
Un coffre electronique au FD2(sans le champ
d'experienc) et FD6(avec le champ d'experience Electronique) est dissimulé non
pas derriere un Picasso mais sous son tapis…
Celui
ci ouvert; les agents trouveront une pipe. Le microfilm est caché dedans.
Dans le coffre les agents trouvent aussi une clé
portant l'inscription TOP SECRET.
Cette
clé va permettre aux agents d'ouvrir une armoire comportant une puce
informatique, qui rend la frégate insensible aux radars.
2)Salle de construction
Rosa
Klebb est dans la salle de construction principale, et elle ne voit pas les
agents car elle se trouve sur une passerelle. Si un combat a lieu contre Rosa
Klebb ,elle tentera de s'enfuir par une porte secrète qui va aboutir a une
salle ou Rosa Klebb va pénétrer dans un monorail sous-marin…
3)Salle de garde
Quelques
gardes lisent, jouent aux cartes, ecoutent un match de football de l'AS Roma.
NB:L'armoire
contenant les puces de la frégate est indiqué d'un signe égal"=" sur
le plan en annexes.TOP SECRET est écrit sur la porte de l'armoire.
Annexe
1
Rosa Klebb
FOR 6 DEX
10 VOL 14 PER 8 INT
12
Competence(Niveau/Chance de
Base)
Agilité(12/20),Charisme(1/15),Combat
au corps au corps(8/14),Combat a
distance(12/21),Conduiteauto(10/19),Cryptographie(13/25),Déguisement(11/23),Furtivité(13/27),Interrogation(11/23),Sixieme
sens(10/20),Torture(15/28),Usages Locaux(9/17)
Talents:Connaisseur,Photographie,Premiers
soins
Taille:1,53m Points de Survie:6
Poids:47kg Vitesse:2
Age:49 Cl.Degats a mains nues:A
Apparence:Stricte Endurance:32heures
Points de célébrité:98 Cap.charge:46-70kg
Champs d'experience: Microphotographie,Sciences
Militaires,Sciences politiques,Toxicologie
Faiblesse:Sadisme
Background:Voir livre des regles
page132
Donovan "Red"Grant
FOR 13 DEX
12 VOL 10 PER 10 INT
9
Compétence(Niveau/Chance de
Base)
Agilité(13/25), Charisme(6/16), Combat au corps a
corps(13/26), combat a distance (14/25), Conduite Auto(10/21),
Déguisement(9/18), Furtivité/13/20), Interrogation(10/19), Sixieme sens(11/20),
Torture(12/21), Usages Locaux(9/19)
Talents : Premiers Soins
Taille: 1,85m Points de survie:4
Poids : 100kg Vitesse:2
Age:33 Cl.de Degats a Mains Nues:B
Apparence:Bonne Endurance:28heures
Points de celebrité:65 Cap.Charge:71-95kg
Champs d'experience:Football,Toxicologie
Faiblesses:Appât du gain
Background: Voir le livre de regles
page 131
Luigi Ferrari Alias 238
FOR 8 DEX 9 VOL
8 PER7 INT 9
Competences(Niveau/Chance de
Base)
Agilité(6/14),
Charisme(6/14), Combat au corps a corps(5/13), Combat a distance(7/15),
Conduite Auto(5/13), Furtivité(6/14), Sixieme Sens(5/13), Usages Locaux(5/12)
Talents:Connaisseur,Photographie,Premiers
Soins
Taille:1,80m Poids:86kg
Age:26 Apparence:Normale
Points de Celebrité:33 Points
d'Heroisme:2
Vitesse:2 Endurance:28heures
Cl.de Degats a Mains Nues:A Cap.Charge:46-70kg
Champs d'experience:Criminologie,Droit,Microphotographie
Faiblesses:Neant
Background:Voir Pour Votre Information page 39
NB:Il
s'agit de Luigi Ferrari et non pas de Lolo Ferrari
Gardes de la villa/de l'usine
FOR 9 DEX 11 VOL 10 PER
10 INT 8
Compétence(Niveau/Chance de
Base)
Combat
au corps a corps(4/13), Agilité/2/12), Combat a distance(4/14), Conduite
Auto(5/15), Interrogation(2/10)
Vitesse:2
CD a Mains Nues:B
Points de Survie:1
Armement : Luger Parabellum P-08
Classe de degats:F
Vehicule:Porsche 928 S Carrera
modifiée
-Blindage
Niveau 1
-Ejecteur
d'huile
-Siege
Ejectable
-Orifices
de Tirs
Annexe 2
Plan de la villa de Rosa
Klebb
1
Mario Bros Road
NB:Le nombre de Gardes et leurs
places est laissé a la libre volonté du MJ
NB:C'est dans le salon que les
agents vont affronter "Red" Grant. Si le combat est a l'avantage des
agents ,"Red" tentera de s'enfuir vers sa voiture(Mercedes 380SL)
dans le garage, ce qui va surement entrainer une poursuite dans les rues de
Rome.
Plan du complexe de Rosa Klebb(I.R.K)
Mer
Méditéranée
Le
signe"++" indique l'entrée du passage secret de Klebb
Plan du passage secret de R.Klebb
2
1
++
1)Long
couloir
Si
les agents lui tire dessus,utilisez les points de Survie de Klebb. De Plus,elle
lachera derrier elle des gaz a crimogenes.
2)Salle
du monorail
Quand
les agents y rentrent, ils voient Klebb monter dans son monorail…
Au
MJ de faire preuve d'ingeniosité,pour organiser une poursuite en monorail ou de
tuer R.Klebb. Ne pas oublier que si Klebb reussit a s'enfuir, elle fera une
parfaite PNJ d'une nouvelle aventure…